Correction B3
10/02/2020 11:05
Oral : Grille d'évaluation de l'oral
|
Contenu |
Forme |
Note |
||||||||
|
Définition |
Utilisation historique |
Efficacité énergétique |
Avantages |
Inconvénients |
Echelle |
Exemple local/national |
Réponse à la problématique |
Aisance |
Support |
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
8 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Affiche : Grille d'évaluation de la production écrite
|
Contenu |
Forme |
Note |
||||||||
|
Définition |
Utilisation historique |
Efficacité énergétique |
Echelle locale/nationale |
Réponse à la problématique |
Format affiche (minimum A3) |
Synthétique (idées essentielles) |
Equilibre texte/images |
Construction (disposition, mise en valeur…) |
Esthétique (couleurs, cadres…) |
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
8 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|